samedi 21 avril 2012

Sources

Une Attraction Touristique

On peut visiter le Château de Chambord aujourd'hui quand on va en France. Le Château reςoit plus de 1,000,000 touristes par année. Si on va au Château de Chambord, on pourra voir tous les pièces et tout l'art, aussi l'escalier à double révolution. Le Château est vraiment beau et magnifique, et je recommanderais une visite.


Les Dimmensions

En 1519, la construction du château a commencé, il n'est pas fini jusqu'a 1547. Le Château de Chambord est le plus grand château en France; il a 156 m de façade, 440 pièces, 365 fenêtres, 63 escaliers, 282 cheminées et 800 chapiteaux sculptés.


L'Histoire

Le roi François 1er a décidé de fair de construire les châteaux après avoir vu les effets de la Renaissance en Italie. Il a introduit les aspects de la Renaissance italienne en France. On peut voir beaucoup de ces aspects quand on étudie les châteaux.
Le Château de Chambord symbolise les styles de la Renaissance, comme un style beau, élégant, artistique, et luxueux. Les pièces sont orné avec les peintures et les sculptures, les soies, et les meubles cher. Les artistes ont peint les plafonds avec les images des anges et des femmes belles. Ces châteaux ne construisaient pas pour la défense, mais "pour décorer le paysage et pour accueillir des fêtes brillantes, ils ullustraient la nouvelle prospérité de la France" (La Civilisation Française en évolution I, 17).
François 1er a organisé le projet du Château de Chambord avec l'aide de Léonard de Vinci. De Vinci était un artiste italien pendant la Renaissance, il est très connu maintenant. Une chose qui a fait de Vinci connu est son escalier à double révolution. L'escalier a deux rampes, donc deux personnes peuvent emprunter sans se croisent, c'est vraiment incroyable.


Le Château de Chambord

Le Château de Chambord est le plus grand et le plus beau château, à mon avis, en France. Il a un histoire intéressant and un style beau et élégant. Voila un tour tridimensionnelle du Château de Chambord (Il est juste une représentation du château, il ne l'est pas vraiment).